nous voila dans un bouiboui au milieu de la jungle! Mais comment en est-on arrives la? Resume du periple.
Nous avons quitte Bangkok il ya quelques jours pour salaya. comme vous avez pu voir sur les photos, nous avons emprunte le train. Ce que vous ne savez pas, cest que le train s'est arrete a une gare ou ca n'etait pas prevu, que nous avons pris pour salaya... Bref.
le chef de gare nous a fait grimpe dans le train suivant, ou nous nous sommes assis dans la zone reservee aux seniors, aux handicapes et... aux moines!!
sains et saufs a Salaya, un peu sur les rotules, nous avons demande notre route au commissariat. deux agents nous ont emmenes dans le pick up (la, on se dit 'oups?'). le conducteur passait les vitesses en cognant a chaque fois contre la gachette de son fusil charge et braque droit sur nous. Bon. prenez le du bon cote: on est encore la pour ecrire cet article, non?
Le lendemain, visite du temple bouddhiste le plus haut du monde. Check.
puis nous repartons sur les routes vers Kanchalaburi.
la, nous louons un bungalo flottant un peu rock'n'roll vraiment sympa pour trois nuits, prenons un scooter pour nous pommer un peu dans la cambrousse. (on s'inquiete quand meme un peu en traversant un barage militaire, mais bon. petite pensee pour Bea.)
Et parce que ca netait pas encore fini, et meme loin de la, nous prenons le bus vers Sangklaburi, ce qui est le dead end de la route de l'ouest.
Et voila. Un village pomme au milieu de la jungle, qui n'a l'air d'exister que par la presence d'un temple de l'autre cote de la riviere...
Sachez donc que la publication de cet article est a moitie du a l'existence des miracles, et a moitie a celle d'un bar appele Blue Rock, qui offre une connexion wifi.
nous attendons (et vous aussi, par la meme occasion) une meilleure connexion pour la publication de photos.
et vive pekin express
RépondreSupprimermilitaire, qui a dit militaire? Bande de saleté va :p J'espère que tout se passe bien! Profitez un max de votre périple! Ici tout va bien, j'ai pu faire un bon concert métal (children of bodom, à Istres) a slamer comme une dingue et a me faire jetter par les gars de la sécurité. Hé hé on ne se refait pas :D ____ Continuer votre blog!!! Des bisous Beatitube
RépondreSupprimerRe recoucou vous deux!!! Je vois que Béa a pu enfin créer son compte google. :)
RépondreSupprimerEn attendant que les autres trouvent une connexion internet ou créeent leur compte, ils m'ont confié leurs messages afin que je vous les transmettent.
De la part de Thierry:
"La Class pour l'adresse, Bizz FX"
De la part de Seb:
"Un coucou pour tous les deux de ma part, et un gros bisoux à Laura :$"
Comme toujours, le texte de votre aventure est écrit avec beaucoup d'enthousiasme, il ne m'est pas difficile d'imaginer les scènes que vous vivez haha. Bon c'est sûr, quelques photos seraient les bienvenues une fois que votre connexion internet vous le permettra.
Prenez soin de vous et rendez-vous au prochain épisode!
Mon petit tatie va venir te rejoindre
RépondreSupprimerGros bisous